The Styletto Collection

La collection Styletto célèbre l’éclat de la simplicité et induit un sentiment de raffinement et de calme. Les tons naturels et les lignes douces et ondulantes se fondent en une berceuse lyrique. De l’aube au crépuscule, les fauteuils confortables se marient parfaitement avec la toile de fond de l’extérieur, reflétant l’éclat resplendissant du soleil au zénith ou la douce lueur rose et violette de l’aurore. Les pièces élégantes de notre ensemble d’extérieur exhalent la sérénité, vous invitant à prendre du recul par rapport au tourbillon de la vie quotidienne et à savourer le moment présent. Faites l’expérience du luxe sans effort et du design épuré. Laissez la collection Styletto de Royal Botania vous emporter dans un voyage qui évoque la pureté de la vie insulaire.

La chaise Styletto

Le nom réfère à l’élégance ultime des talons aiguilles et à la forme audacieuse et élégante de sa structure. Le concept Styletto 55 vous propose deux chaises en une. En hiver, elle affronte dignement les éléments comme chaise à 100 % en aluminium, alors que ses superbes courbes ergonomiques offrent un confort supérieur inattendu. Lorsque le printemps arrive, et que le soleil fait finalement ressurgir une abondance de couleurs dans la nature, votre chaise Styletto suivra à son tour cette belle métamorphose. Il suffit de soulever le panneau central de l’assise et d’y mettre un coussin confortable, coloré et à séchage rapide. Remplissez ensuite la “fenêtre” du dossier avec un rembourrage doux et votre Styletto ne deviendra pas seulement plus confortable, mais gagnera aussi en style et en élégance.

Tables Styletto

Notre large gamme de plateaux de table, déclinés en 6 formes et tailles différentes, et en différents matériaux, est désormais également disponible avec des pieds effilés dans le style Styletto. Et comme si tout cela ne suffisait pas, les pieds de table Styletto sont également disponibles en 4 modèles, allant de 30 cm pour les tables de salon basses, 45 cm pour les tables de salon hautes, 67 cm pour les tables à manger basses, à 75 cm pour les tables à manger hautes. Pour chaque moment de la journée, que ce soit pour un thé matinal, un déjeuner chic dans votre salon, des cocktails avec vos amis au bord de la piscine, des tapas en fin d’après-midi ou un dîner plus formel le soir, il y a toujours une table Styletto dont la hauteur, la taille et la forme correspondent à l’occasion.

The Styletto Collection

The Styletto collection celebrates the brilliance of simplicity and induces a sense of refinement and calm. Natural tones and gentle undulating lines melt together in a lyrical lullaby. From dawn to dusk, the comfy chairs offer the perfect pairing with the alfresco backdrop, reflecting the resplendent brightness of the sun at high noon or the soft pink and purple twilight glow. The elegant pieces of our outdoor set emanate serenity, inviting you to take a step back from the whirlwind of  daily life and relish the moment. Experience the wonder of effortless luxury and sleek design. Allow Royal Botania’s Styletto collection to steal you away on a journey that invokes the purity of island life.

The Styletto Chair

The name refers to the elegance of high-heeled stilettos and the bold, stylish look of the frame. The Styletto 55 offers two chairs in one. In the wintertime, it confronts the elements as a 100% aluminium chair, while its compelling ergonomic curves offer more comfort than you would expect. When spring comes, and the rays of the sun bring out an abundance of colour in nature, your Styletto chair follows that transformation. Simple lift out the centre plate of the seat and fill the space with a comfortable, colourful, quick-drying seat cushion. Now fill the ‘window’ in the backrest with soft padding and your Styletto doesn’t just become even more comfortable, but also gains in looks and style. 

The Styletto Tables

Our wide range of tabletops, in 6 different shapes and sizes, and different materials, now also come with tapered legs in Styletto style. And if all that wasn’t enough, Styletto table bases come in 4 different heights as well, ranging from 30 cm ‘low lounge’, 45 cm ‘high lounge’, 67 cm ‘low dining’, to 75 cm ’high dining’. So, for every moment of the day, from your morning tea to a fancy, low-seated lunch, some cocktails with friends by the pool, some tapas in the late afternoon, or a more formal dinner in the evening, there is always the right height, size, and shape of Styletto table to match the occasion.